Translation:Machinegun txt/fr

From UFO:AI

Spécifications techniques : Mitrailleuse MG12

NIVEAU DE CONFIDENTIALITE JAUNE

Unité de réaction extraterrestre PHALANX

Document Technique, Autorisation Delta

Classé le : 20 Mars 2084

Auteur : Cdt Paul Navarre, R&D: Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique




Considérations générales

L'attaque alien sur Mumbai a rendu notre situation douloureusement claire. Leur technologie est beaucoup plus avancée que la nôtre. L'incapacité complète des troupes du Commonwealth à repousser l'offensive de Mumbai a révélé les failles de l'entraînement militaire actuel et de l’équipement utilisé. Ils perdirent trois bataillons pour uniquement parvenir à stopper l'avancée alien ; et sans pour autant leur infliger de pertes significatives. PHALANX doit parvenir à renverser le rapport de force, et pour cela nous avons besoin de ce que la technologie humaine propose de mieux.

Le Programme Excalibur fut créé pour développer les armes les plus performantes sur Terre en réévaluant la qualité de fabrication, la résistance, et en réexaminant les performances sur le terrain de nos armes, en particulier dans les situations où nous sommes parvenus à engager le combat avec les aliens.

Le SA-3000 GPG britannique (General-Purpose Gun), plus connu comme le Great British Gun, est une mitrailleuse à chargeurs tambour qui a été en service dans le monde entier durant 16 ans. Déployée pour la première fois en 2068, elle à été rapidement reconnu comme étant une mitrailleuse d'infanterie légère et de support au sol pour les hélicoptères, capable de tirer de votre flan aussi bien que d’un bipied ou d’un point de montage.

La version infanterie de la GPG est une solution d’arme à feu extrêmement polyvalente et fiable. Contrairement à la plupart des mitrailleuses, la GPG possède de gros chargeurs tambour nécessitant moins de place que des munitions à la ceinture. Cela limite la cadence de tir et l'endurance des chargeurs, mais c'est aussi la raison de sa polyvalence. Le rechargement de la GPG est aussi rapide que celui d'un fusil d'assaut, et les tambours contiennent 100 balles chacun. Cela permet à la GPG de d'être utilisé presque comme un fusil d'assaut lourd. Les chargeurs sont volumineux mais assez petits et légers pour qu'un soldat standard puisse en transporter plusieurs lors des batailles.

Le fusil contient étonnamment peu de composant électroniques, seulement un puissant compensateur de recul et un système d'absorption de chocs. Cela contribue à améliorer la précision, supérieure à celle de mitrailleuses plus vielles, mais ce ne sera jamais un fusil de précision. La conception solide et simple de son mécanisme fait de la GPG une arme très fiable. Elle a admirablement prouvé son efficacité à Mumbai, fournissant un tri d’attaque efficace et très mobile, parfois capable de cerner sur le terrain des escadrons rapprochés d’aliens.

La GPG tire la munition très populaire de 4,7mm, aussi utilisés pour notre fusil d'assaut AR-80. Malheureusement, les chargeurs de la GPG ne sont pas interchangeables avec notre fusil d'assaut, qui utilise un système différent.

Nous pensons que la GPG est la meilleure candidate pour notre arsenal dans la catégorie des mitrailleuses. Nos troupes peuvent compter sur cette arme pour délivrer un déluge de feu où et quand ils en auront le plus besoin.

Pour l'utilisation PHALANX, nous avons donné à cette mitrailleuse la classification MG12.

Doctrine recommandée

La MG12 sera un outil extrêmement utile pour le contrôle du champ de bataille. Elle permettra de mettre en place des positions mobiles solides à partir desquelles attaquer les postions aliens, elle peut assurer des tirs d’attaque ou de diversions efficaces quelque soit la porté, ou encore être utilisée comme une puissante arme d'assaut de moyenne portée.

Elle devrait être une candidate de premier choix pour tout soldat ayant suivit un entraînement aux armes lourdes.

Addenda

None.




Type de Dommages

Compétence

Liens