Translation:Universal serum txt/fr

From UFO:AI

Entrée OVNIpédia

Proposition

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Dr Connor, R&D : Division Biologie et Confinement, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET : Proposition : Le sérum universel

Commandant,

Comme vous devez le savoir, nos efforts afin d'entrer en communications avec les aliens vivants dans notre unité de confinement ne progressent que très lentement. Nous avons de grandes difficultés à appliquer nos méthodes d'interrogation standards. Le sérum de vérité dont nous disposons a ses limites : il produit une réaction allergique létale chez la plupart des aliens lorsque nous ne réduisons pas les doses, ce qui en diminue encore plus ses effets déjà insuffisants. Nous avons eu droit à nombre de petits mensonges et de demi-vérités lors de chacune de nos sessions. La torture semble pouvoir influencer ce phénomène, mais pas l'éviter. La douleur ne semble pas avoir d'effet correctif sur l'esprit de ruche.

Il y a aussi le gros problème de devoir injecter le sérum à tous les spécimens de l'esprit de ruche afin de pouvoir submerger l’ensemble des capacités de jugement de chaque individu. Si un seul membre de la ruche meurt, nous constatons sur les spécimens restants une augmentation du niveau de leur équivalent-adrénaline, à tel point que nous devons alors reprendre tout depuis le début.

C'est pour cela qu’armés de nos connaissances plus étendues sur le corps et l'esprit alien, je propose un nouveau programme de recherche afin de mettre au point un sérum universel que nous pourrions utiliser afin d'extraire des informations fiables, plus rapidement et plus facilement. Les spécimens que nous étudions regorgent d'informations qui ne demandent qu'à être soutirées, commandant, et nous avons juste besoin des bons outils pour y accéder.

Sincèrement,

Dr Connor




Résultat

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Dr Connor, R&D : Division Biologie et Confinement, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET : Re: Le Sérum Universel


Commandant,

Notre programme de développement du nouveau sérum de vérité est terminé. Le nouveau kit de mixtures chimiques que nous avons testé fonctionne, et il semble répondre à nos exigences.

Le travail que nous avons fait sur la biologie alienne depuis le début de l'invasion, parallèlement à l'aide fournie par nos captifs, nous a mis sur la piste de certaines substances psychotropes (des dérivés du LSD notamment) qui ont des effets très intéressants sur la psychologie alienne. La diversité des espèces n’était pas simple à gérer, certains mélanges fonctionnant sur une espèce alienne mais sur l’autre. Mais avec ces nouvelles données, il est maintenant facile de préparer rapidement des drogues spécifiques pour chaque race alienne.

Les sujets sous l'influence de cette drogue ont prouvé qu'ils sont plus flexibles et ouverts, aussi longtemps que nous continuons à injecter ce sérum à tous les spécimens détenus dans notre unité de confinement. Malheureusement, la résistance naturelle aux interrogatoires de l'esprit de ruche perturbe toujours notre travail. Même avec tous les spécimens sous effet de la drogue, nous ne parvenons pas à briser cette résistance, et la précision de nos informations d’étalonnage n'est toujours pas fiable à 100%. Toutes les données que nous recevons demandent toujours un certain temps de vérification.

Du côté positif, l'extraction d'informations de nos sujets est devenue plus rapide et moins douloureuse, ce qui devrait accélérer une partie de nos recherches. Le danger des réactions allergiques est beaucoup plus faible et le nombre de sujets succombant aux interrogatoires a baissé de façon significative. Les effets renforcés de cette nouvelle drogue nous permettent maintenant d’accéder à des informations plus sensibles, que nous n'aurions jamais pu obtenir avec notre ancien sérum.

Nous continuerons nos interrogatoires afin de tirer le meilleur profit de ce nouveau sérum.

Sincèrement,

Dr Connor

Research Tree Data

(This information for reference only; do not translate or include in-game.)

Prerequisites:
 Alien Communication
Opens: