Translation:Ufo supply txt/fr

From UFO:AI

Entrée OVNIpédia

Proposition

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Cdt Paul Navarre, R&D : Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET : OVNI -- Ravitailleur


Commandant, nous avons récupéré un nouveau type d'OVNI qui attend maintenant dans notre hangar afin d'y être démantelé. Il est plus gros que n'importe quel autre OVNI, et il ne semble pas armé. Sa grande baie de cargaison laisse suggérer qu'il pourrait s'agir d'une sorte de vaisseau ravitailleur, fournissant le support nécessaire aux activités aliennes sur la surface de la Terre. Ces vaisseaux peuvent être trouvés au sein de la plupart des formations aliennes, et ils augmenteront considérablement la présence alienne sur notre planète si nous les laissons accomplir leurs missions.

Nous sommes prêts à démanteler et étudier et le vaisseau sur votre ordre, mais nous aurons besoin de temps et de fonds pour faire un rapport complet de ses fonctions et possibilités.

--Cdt Navarre


Résultat

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Cdt Paul Navarre, R&D : Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET : Re: OVNI -- Ravitailleur


Commandant, mon équipe et moi-même avons tout juste fini un autre rapport d'OVNI pour vous. En voici le résumé.

D'après ce que nous pouvons en dire, ce type d'OVNI est vraisemblablement une sorte de transporteur, convoyant du matériel dans sa baie de cargaison et jusqu'à 12 aliens dans un petit habitacle situé derrière le cockpit. Les observations satellites ont montré que ces vaisseaux atterrissaient sur des positions tenues par les aliens, afin d’y décharger matériel et passagers. C'est une preuve importante confirmant la théorie du « vaisseau ravitailleur », nous en sommes persuadés.

Nous avons fait plusieurs conclusions d'après la structure de l'OVNI ainsi que de son chargement. Différent des autres OVNI que nous avons déjà vus, le ravitailleur est construit dans le but de porter de lourdes charges plutôt que de survivre au combat. Il ne manœuvre pas très bien, ses moteurs sont relativement peu puissants, et son fuselage se brisera facilement s'il est touché. C'est pourquoi le ravitailleur sera souvent protégé par un nombre important de chasseurs OVNI, en cas d'interception.

Un vaisseau cargo alien n’a pas grand chose à faire sur Terre si ce n'est ravitailler et apporter des renforts. Il peut transporter des armes, des pièces et autres artefacts du monde Aliens sur Terre, afin de renforcer les opérations alienne en surface. Nous devons l’empêcher à tout prix : des installations aliennes permanentes sur Terre mettraient la population civile au alentours en grand danger. Une forte présence alienne peut également perturber nos opérations de différentes façons, certaines trop subtiles pour être observées directement. L'intervention régulière de ravitailleurs dans une zone indiquera une installation alienne en construction ou, pire, déjà opérationnelle.

De plus, en empêchant le ravitaillement d’une position alienne existante, nous pourrions les affamer pendant un temps avant l’envoi de troupes d’intervention. Ça pourrait nous donner un avantage tactique crucial.

En conclusion, bien qu'il semble être moins important que les autres OVNI, le ravitailleur devrait être intercepté dès que possible. Les bénéfices d’une interruption des ravitaillements aliens, sans être visibles immédiatement, peuvent s’avérer important à long terme.

Puisque les ravitailleurs sont susceptibles d'être escortés, il est recommandé de ne les attaquer qu'avec une force écrasante. Ce sera tout, commandant.

--Cdt Navarre


Estimation des statistiques des ravitailleurs :

Taille : Moyenne (12m x 18m x 6m)

Vitesse de croisière : +/- 1,600 km/h

Vitesse maximale : +/- 3,000km/h

Équipage : 30 max.

Capacité offensive : Aucune


Research Tree Data

(This information for reference only; do not translate or include in-game.)

Prerequisites:
 1 Supply Ship UFO
 UFO Theory
Opens: