Translation:News new twist alt txt/fr

From UFO:AI

Entrée UFOpédia

Proposition

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Dr Connor, R&D: Division Biologie et Confinement, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET : Un nouveau tournant


Commandant,

Nous avons un rapport extrêmement urgent, croyez-moi, si je vous dis qu'il doit immédiatement être lu.

J'ai trouvé de nouvelles informations gênantes en continuant nos recherches sur l'organisme IVX. J'ai des raisons de croire que l’IVX pourrait faire partie d'un plan alien encore plus vaste que ce que nous avions suspecté en premier lieu.

Commençons par revenir sur les faits. Lors de nos premières analyses sur la structure cellulaire alien, nous avons été confrontés à quelques anomalies : nos essais de duplication d'ADN échouaient en raison d'une contamination non expliquée des échantillons. Nous avons tout d'abord pensé qu'il s'agissait d'une erreur humaine, mais le problème a continué d’apparaître avec une régularité étonnante. Le même résultat, encore et encore : chaque fois que nous examinons un échantillon sans l'avoir cryogénisé pour le stockage, nous avions des difficultés à extraire une simple séquence non contaminée. Cela n'avait aucun sens, jusqu'à notre découverte récente de l'infection de civils par l’IVX. J'ai immédiatement suspecté qu'il devrait y avoir une corrélation, mais je voulais la démontrer, donc j'ai attendu, et j'ai passé une bonne partie de mes heures libres à étudier le problème. Je crois en avoir trouvé la cause -- l'IVX lui même.

J'ai trouvé que chaque alien portait sa propre version du même micro-organisme pathogène. Il y a des différences notoires en fonction du corps et du type de sang -- certaines variétés ne semblent pas du tout vivre en milieu sanguin -- mais sont indubitablement les mêmes. Nous pouvons seulement supposer que ce sont différentes branches de l'infection, conçus pour s'adapter à chaque espèce.

Comme chaque espèce alien porte une variante unique de l'infection. Nous leur avons donné des désignations alphabétiques correspondantes aux espèces sources, dans lesquelles le virus peut-être trouvé. Les Tamans possèdent l’IVX-T, les Shevaar l’IVX-S, et ainsi de suite.

L'impact de ces organismes n'est pas directement analysable, car nous ne disposons pas d'aliens non infectés sur lesquels nous pourrions en étudier les effets. Cependant, avec ces informations, nous devons conclure que l’IVX est plus qu'une simple arme biologique contre l'homme. Il pourrait même être conçu pour répondre à la proposition suivante -- imaginé un module d'esclavagisme supprimant les pensés personnelles et connectant les individus à une pensée collective, qu'il y ai un groupe ou non. Si ca se trouve, tous les Aliens envoyés sur Terre seraient membre d'une sorte de caste de soldat-esclave, voir même, des prisonniers transformés en combattants, rappelez-vous l'endoctrinement fait sur les Bataillons de l'armée rouge durant la 2ème guerre mondiale. A ce jour, nous n'en sommes qu’à de vulgaires spéculations.

Commandant, je pense que nous devrions continuer intensivement les recherches sur l’IVX afin que nous puissions trouver la clef de ce mystère. Nous devons identifier l'objectif réel de ces organismes, leurs impacts sur la guerre et sur nous-même, en temps qu'espèce. IVX-H est probablement la plus grande menace que nous ayons rencontrée à ce jour.

Nous ne devons pas laisser cette chose mettre en esclavage notre planète.


Liens

Article original : Storyline/A New Twist (late)

Research Tree Data

(This information for reference only; do not translate or include in-game.)

Prerequisites:
 Any 2 organic alien autopsies
 The Enemy On Earth (early)
Opens:
 The Alien Strategy