Translation:Mail Bodies/fr

From UFO:AI

A: Commandant de la base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantiques

DE: Dr Connor, R&D: Division Biologie et Confinement, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE: %02i %s %i

SUJET:Urgent -- Spécimen alien mort

[mail_stunned_alien_died] Commandant,

Je suis navré de vous apporter de mauvaises nouvelles. En dépit de nos efforts, le spécimen alien récupéré lors de notre dernière mission, est mort en unité de détention. Malgré tout ce que nous avons fait, nous n'avons pas réussi à le maintenir en vie, et nous n'avons rien pu en tirer.

Des signes extérieurs semblent indiquer que la mort serait dû à une asphyxie. Il semblerait que les aliens ne puissent survivre dans notre atmosphère que sur une période limitée; au delà, ils suffoquent. Nous n'avons presque pas examiné le corps, il nous faut votre accord au préalable, mais, au point où on en est, je vous recommande de réaliser l'autopsie. Nous devons trouver un moyen de garder les aliens vivants plus longtemps, sinon nous ne pourrons jamais apprendre quoi que ce soit sur eux.

Ma demande d'autopsie est dans la liste des recherches disponibles, en attente de votre accord. Merci commandant.

Sincèrement,

Dr Connor

[mail_prolog] Bienvenu dans vos nouvelles fonctions, Commandant. Vous avez dès maintenant les pleins pouvoirs sur l'Unité de Réaction Extraterrestre PHALANX. Votre mission est de protéger les citoyens de la Terre et de stopper la menace alienne à tout prix. La façon dont vous procéderez nous importe peu, notre seule exigence est votre réussite.

Votre première mission est d'aménager votre quartier général. Les Nations Unies vous donneront accès à n'importe quel point du monde. Vous pouvez par conséquent envisager l'installation de votre centre d'opération sur la totalité du globe. Choisissez cet endroit judicieusement, car il aura beaucoup d'influence sur les chances de succès du projet PHALANX.

Une analyse récente des attaques sur Mumbai et Bonn révèle que les OVNI observés et les activités aliens semblent se concentrer dans les régions les plus densément peuplées du monde. Ceci inclus les zones côtières d'Amérique du nord et du sud, l'Europe, l'Asie de l'est, l'Afrique du sud, l'Afrique méditerranéenne, ainsi que l'Australie. Vous devriez envisager d'inclure ces territoires dans votre rayon d'action.

Une fois votre première base établie, vous devez préparer vos soldats à l'action. Les recrues que nous avons assigné à PHALANX doivent être affectées à un appareil de transport, puis équipées pour le combat.

Prenez soin d'elles, Commandant. Nous comptons et prions pour vous.

Ce sera tout. Bonne chance, et bonne chasse.


[source text unfinished] Please do not translate yet.
The text below is not intended to be used in-game. See List of msgid for more info.
See here for more unfinished pages like this.


[mail_alien_base_discovered] Monsieur, nos hommes ont découvert l'emplacement d'une grande construction alien sur Terre, dans un territoire appartenant à %s. Elle représente une menace sérieuse pour PHALANX et plus généralement pour l'humanité : nous devons l'éliminer le plus rapidement possible.

[Arguments:] nom de la nation.


Les traductions ci-dessous semblent avoir disparues du texte original. Je les conserve au cas ou



[mail_alien_ufo_crashed] Monsieur, %s est trop endommagé pour être rapatrié. Nous sommes cependant parvenus à récupérer certains équipements parmi les décombres. La liste des éléments suivants arriveront à la base %s avec notre transport :

%s

[Arguments:] ufo name -- base name -- list of item that could be collected aboard this ufo.


---

[mail_alien_ufo_recovered] Monsieur, notre équipe est parvenu à sécuriser un %s sur le champ de bataille. J'ai organisé son rapatriement à %s.

Il serait profitable de le désassembler une fois arrivé à la base, dans deux jours normalement. Nos ingénieurs espèrent pouvoir en extraire l'équipement suivant :

%s

[Arguments:] ufo name -- base name -- list of item that could be collected aboard this ufo.


---