Translation:Grenl plasma ammo txt/fr

From UFO:AI
Jump to: navigation, search

Entrée UFOpédia

Proposition

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Cdt Paul Navarre, R&D: Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET : Proposition: Grenades à Plasma 25mm


Commandant, mon équipe et moi-même proposons un projet de recherche sur une nouvelle arme tactique utilisant l’avancée technologique acquise sur les grenades à plasma.

Maintenant que nous sommes capables de produire des grenades à plasma aliens, nous pouvons envisager d’adapter cette technologie à nos lance-grenades. Ce sera un défi pour nous, étant donné que les grenades à plasma manuelles sont nettement plus grosses que le calibre de 25mm du lance-grenades. Nous espérons cependant être en mesure d’en créer une version réduite, qui, sans être aussi puissante, aurait l'avantage de pouvoir être utilisée avec notre Lance-Grenades LGHP.

Si nous réussissons à concevoir et fabriquer des munitions de ce type, elles conféreront au LGHP une meilleure puissance de feu et ouvriront de nouvelles possibilités stratégiques, valant bien les dépenses occasionées.

Le projet attend votre aval pour commencer, Commandant.

--Cdt Navarre


Résultat

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Cdt Paul Navarre, R&D: Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET : Re: Proposition: Grenades à Plasma 25mm


Commandant, nous venons de terminer la phase de test du prototype de notre nouvelle grenade à plasma 25mm. Nous pouvons maintenant en entamer la production en masse et les utiliser sur le terrain.

Pour ce projet, nous avions déjà connaissance de toutes les technologies nécessaires. Nous n'avons fait que peu de changements par rapport à la conception initiale de la grenade. Le seul défi principal était de réduire suffisamment les composants pour qu'ils puissent s’intégrer dans une cartouche de 25mm. Nous avons dû légèrement diminuer la puissance par rapport à la version manuelle pour y parvenir : le cœur d'hydrogène de notre nouvelle munition est légèrement plus petit, et le plasma produit est par conséquent moins important. Cependant, cet inconvénient est compensé par le fait qu'elle peut être tirée en rafale sur des distances relativement grande avec un Lance-grenade LGHP.

Nous avons baptisé notre munition la Grenade EP 25mm (à Explosion de Plasma). Nous pouvons les produire en boite ou dans des chargeurs rapides, mais les deux versions seront onéreuses. Un chargeur complet d’EP 25mm est principalement un chargeur de grenades au plasma miniatures, ces grenades étant plus difficiles à produire que les originales.

La puissance de feu que nous ajoutons à nos grenadiers est létale. Lancez un cylindre de ces grenades dans une rue pleine de monde, et il n’en restera que des cendres. Il s'agit d'un ajout précieux dans notre arsenal.

--Cdt Navarre


Type de Dommages

Compétences

Liens

Version originale : Equipment/Ammunition/25mm_PB_Grenades