Translation:Ufo scout txt/fr

From UFO:AI

Entrée UFOpédia

Proposition

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Cdt Paul Navarre, R&D: Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET : OVNI -- Éclaireur

Commandant, nous avons récupéré un nouveau type d'OVNI, il est actuellement dans notre hangar en attente de démantèlement. Nous attendons votre accord pour commencer l'étude. Cependant nous aurons besoin de temps et de fonds afin de réaliser une évaluation correcte de ses fonctions et capacités.

-- Cdt Navarre


Résultat

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Cdt Paul Navarre, R&D: Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET : Re: OVNI -- Éclaireur

Ce petit OVNI a été le premier du type constaté sur nos radars. Bien qu'il ne semble pas prendre part aux attaques, il n'en reste pas moins une menace. En effet, jusqu'à présent, son apparition a toujours précédé une trace d'activité Alien.

Nous avons nommé cette catégorie d'OVNI les "Éclaireurs", puisque cela semble être leurs rôles sur Terre. C’est logique : toute force militaire moderne a un besoin crucial d'un département de renseignements.

Les détails techniques principaux sont les suivants :

-- L'appareil ne dispose que d'un petit réservoir et de quelques provisions pour l'équipage. Il ne semble être destiné qu'à descendre en atmosphère depuis l’orbite Terrestre, de survoler une zone d'intérêt, puis de finalement retourner d'où il vient.

-- Nous n'avons pas trouvé de traces de système d'atterrissage ou de fonction pour planer. Cela signifie que ce vaisseau n'est pas destiné à se poser. S'il venait à perdre ses deux réacteurs, il s'écraserait.

-- Nous avons déterminé que l'appareil n'est pas armé, il est simplement équipé avec ce qui ressemble à un éventail complet de capteurs. Ces derniers sont installés dans quatre saillies autour du cockpit. Curieusement, il semble n'y avoir aucun équipement de communication identifiable, ce qui serait contradictoire avec son supposé rôle d'éclaireur. Nos avis concordent sur ce point.

L'appareil ne montre pas d'autre caractéristique particulière.

Comme déjà mentionné, ce type d'appareil est principalement utilisé comme unité de reconnaissance et d'avant-garde, afin de préparer la venue de vaisseaux plus imposants. Bien que non armé, nous devrions abattre ces vaisseaux dès que possible : les projets aliens ne peuvent que nous être néfastes.

-- Cdt Navarre


Données approximatives sur l'appareil :

Dimensions : Petit (6 m x 14 m x 3 m)

Vitesse de croisière : +/- 1 600 km/h

Vitesse maximale : +/- 3 000 km/h

Nombre de passagers : 3 max.

Capacité d'armement : Aucune

Ufo scout.jpg


Research Tree Data

(This information for reference only; do not translate or include in-game.)

Prerequisites:
 1 Scout UFO
Opens:
 Alien Materials
 Improved UFO Detection
 UFO -- Fighter

Lien

Version anglaise : UFO/Scout

See also Vehicles & UFOs