Translation:Inter dragon txt/fr

From UFO:AI

Entrée UFOpaedia

Proposition

A: Commandant de la base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantiques

DE: Cdt. Paul Navarre, R&D : Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantiques

DATE: %02i %s %i

SUJET: Nouveau chasseur


Commandant, laissez-moi commencez ma présentation en vous rappelant quelques évidences : les aliens nous surpassent sur tous les plans, mais cela est encore plus flagrant dans les airs. Nous étions en mauvaise posture au début de la guerre et malgré nos efforts, il n'y a pas eu assez d'amélioration.

Peu importe, maintenant que nous maîtrisons les matériaux aliens et que nous avons acquis des informations sur d’autres technologies, tels que les moteurs aliens ou leur système d'alimentation, je pense que mon équipe et moi-même sommes prêts à élaborer les plans d'un nouveau chasseur signé PHALANX. Nous pensons qu'en combinant les technologies aliens aux bonnes vieilles conceptions humaines, nous pourrions concevoir un engin bien supérieur aux générations actuelles de notre flotte, tout en restant dans des marges économiques nous permettant d'en assurer sa construction et sa maintenance.

Le programme nécessitera énormément de temps de recherche, de personnel et de matériaux, mais comme toujours nous avons plus à gagner qu'à perdre. Commandant, ce projet pourrait aboutir sur un vaste regain d'espoir envers notre cause. Je vous prie de me faire parvenir au plus vite votre opinion et votre accord concernant ce projet.

--Cdt. Navarre

Résultat

A: Commandant de la base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantiques

DE: Cdt. Paul Navarre, R&D : Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantiques

DATE: %02i %s %i

SUJET: Re: Nouveau chasseur


Commandant, je suis extrêmement fier de vous présenter les plans de notre nouveau chasseur, le Dragon. Comme vous pouvez le voir, nous avons repris plus d'un concept alien, et le résultat révèle un nouveau style réellement éblouissant.

Incorporant les toutes dernières technologies, le Dragon est composé d'un squelette interne, construit à partir de matériaux aliens, suffisamment robuste pour supporter une coque légère, faite à partir de plastique renforcé aux nanotubes de carbone. Cette conception permet d'embarquer deux moteurs aliens, fournissant une vitesse et une puissance incomparable par rapport à notre arsenal existant. Le design particulier des ailes profilées lui fournit une mobilité au corps-à-corps supérieure aux conceptions aliennes.

Le fuselage à trois branches, fendant gracieusement l'air, est également inspiré des OVNI. Il est possible de monter sur les deux branches supérieures des petites armes rétractables, la branche inférieure contient un compartiment pouvant accueillir une arme de taille moyenne, et la structure centrale à été conçue pour accueillir l'attache de fixation principale, la « bouche » si vous préférez, qui nous a donné l'idée de l'appeler le Dragon.

Le principal inconvénient du Dragon est que, comme les OVNI, il requiert de l'antimatière comme carburant. Nous n’avions pas le choix étant donné le poids du fuselage. Tant que notre approvisionnement en antimatière sera faible, il se peut qu'il ne faille la réserver qu'exclusivement à notre flotte aérienne. C'est pourquoi nous devons faire attention à son utilisation, chaque cas devra être mûrement réfléchi en fonction de la situation.

Notez que si le Dragon est techniquement capable de se propulser en orbite, il ne possède aucune capacité spatiale et ne doit pas dépasser la mésosphère. Ce serait trop demander pour le moment. Nous sommes des ingénieurs, commandant, pas des magiciens.

--Cdt. Navarre


Statistiques estimées du Dragon :


Taille: 12m x 22m x 7m

Vitesse de croisière: 2,500 km/h

Vitesse maximum: 4,290km/h

Capacité d'équipage: 1 Pilot

Capacité d'arme: 1 grande attache (fuselage principal), 1 attache moyenne (branche inférieure), 2 petites attaches (branches supérieures), 1 Compartiment d'équipement, 1 Emplacement d'armure

Research Tree Data

(This information for reference only; do not translate or include in-game.)

Prerequisites:
 Alien Propulsion
 Antimatter
Opens:




Links

Inter dragon.jpg

See also Vehicles & UFOs