Translation:B teamroom txt/fr

From UFO:AI

Projet d'Aménagement : Quartiers de Repos

NIVEAU DE CONFIDENTIALITE NOIR

Unité de réaction extraterrestre PHALANX

Synthèse de Construction, Autorisation Sigma – destiné au Commandant uniquement

Classé le : 11 Août 2008

Auteur : Gen E. Baxter, Commandant de base, PHALANX, Commandement des Opérations du Pacifique




Considérations générales

Teamroom.png

Il est malheureusement évident que les soldats mènent une vie extrêmement stressante en temps de guerre. Afin qu'ils gardent le moral, ils ont besoin d'un endroit où se détendre et discuter entre eux dans un environnement sans hiérarchie. Nous avons cherché à le leur procurer sous la forme des quartiers de repos.

Différents loisirs sont disponibles dans ces installations, depuis les sports de table jusqu'aux dernières consoles de jeu. Elles sont également équipées d'un écran de cinéma de taille modeste installé sur un mur permettant des projections collectives. Des distributeurs fournissent des boissons alcoolisées ou non et une salle séparée permet de s'asseoir et de trouver un peu d'intimité, à l'écart de la vie en collectivité d’une base. Cette salle peut en effet se fermer à clé depuis l'intérieur pendant 30 minutes par jour et par membre de l'unité. La serrure peut cependant être ouverte depuis le centre de contrôle ou par un membre du Centre de Commandement ou de l'office médical en cas d'urgence.

Tout matériel nécessite une maintenance, et je dirais que nos soldats en nécessitent encore davantage. Les quartiers de repos sont l'un des meilleurs moyens de les garder sain d'esprit et prêts au combat.

Tant que non relié à un générateur électrique opérationnel, les quartiers de repos devraient être éteints afin d’éviter toute consommation électrique non vitale.


Doctrine recommandée

Les quartiers de repos sont un outil important pour que nos soldats gardent un moral élevé et devraient être construit dans toute base abritant une unité. Ils leur fournissent divers moyens pour relâcher la tension, ce qui amoindrit les effets du stress généré par les combats réguliers, les situations mortelles et de la quasi-certitude qu’un jour ou l’autre, un membre de son équipe sera tué en action. Un moral élevé est essentiel pour leur efficacité au combat et doit être conservé à tout prix.

Cependant, je dois insister sur le fait que les quartiers de repos ne doivent pas remplacer les sorties récréatives à l'extérieur de la base. Nos soldats auront toujours besoin de sortir de la base de temps à autres pour garder le contact avec l'extérieur et rester sains d'esprit.

Si la base venait à être attaquée, les quartiers de repos seraient une installation très peu propice à être attaquée, avec une valeur stratégique quasi nulle. Si un assaillant extraterrestre s’en approche, il poursuivra certainement son chemin vers des installations plus alléchantes.


Addenda

Aucun.