Translation:B radar adv txt/fr

From UFO:AI
Jump to navigation Jump to search

Description officielle

Proposition

POUR: Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE: Cdt Paul Navarre, R&D: Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE: %02i %s %i

SUJET: Proposition : Radar longue portée

Commandant, merci pour la récente capture des équipements radars aliens et l'investissement dans la recherche pour les étudier. Je suis en mesure de vous assurer que sous peu, nous pourrons améliorer de manière significative nos possibilités de détection avec ces nouvelles technologies. A cet effet, je vous soumet une proposition de R&D pour concevoir un bâtiment incorporant toutes ces avancées technologiques.

Le radar longue portée utilisera exclusivement du matériel fabriqué par nos ingénieurs PHALANX, et non pas par les nations de la Terre. La plupart des outils technologiques sont déjà opérationnels, nous avons encore besoin d'un peu de fonds et de temps pour assembler toutes ces pièces entre-elles ainsi qu'adapter de nouveaux logiciels à nos besoins "humain".

Je vous prie de me faire parvenir au plus vite votre opinion et votre accord concernant ce projet.


--Cdr. Navarre


Result

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Cdt Paul Navarre, R&D: Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE: %02i %s %i

SUJET: Re: Radar longue portée

Commandant, vous trouverez en pièce jointe les plans complets de notre nouveau bâtiment de radar longue portée. Nous avons parfaitement réussis à adapter le matériel alien pour des opérateurs humains à l'aide d'une interface totalement interactive spécifiquement développé pour ce système radar.

Notre principale innovation a été de synchroniser les détecteurs gravimétriques alien avec nos propres méthodes de détection. Nos radars ont ainsi gagné tout un nouveau spectre de détection ce qui augmente grandement la portée et la résolution pour traquer les OVNI. La qualité est telle qu'il y a encore quelques mois, nous n'espérions pas atteindre cette performance avant plusieurs décennies. Une base avec cette installation est capable de repérer un ennemi plus tôt, à une plus grande distance et de le traquer pendant un long moment avec peu de risque de perdre le contact.

Ces modifications étant lourdes, nous ne pouvons pas adapter nos installations actuelles. Cependant, nous allons apporter quelques modestes modifications à nos tours radars déjà existantes pour un coût quasiment nul. Dans ce sens, j'ai déjà donné les ordres nécessaires afin d'améliorer nos performances dès le prochain cycle de maintenance sur nos radars traditionnaux. Vous pouvez vous attendre à une légère amélioration de la portée et de la capacité de traque de nos radars, commandant.

Nos scientifiques sont prêt à travailler sur un autre projet dès maintenant.

--Cdr. Navarre