Translation:B hospital txt/fr

From UFO:AI

Projet d'Aménagement : Hôpital

NIVEAU DE CONFIDENTIALITE NOIR

Unité de réaction extraterrestre PHALANX

Synthèse de Construction, Autorisation Sigma – destiné au Commandant uniquement

Classé le : 19 Mars 2084

Auteur : Chirurgien en chef Helen Floydd, Division médicale, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique




Considérations générales

Hospital.png

Ce conflit sera sanglant, Commandant. Afin de prendre en charge les hommes grièvement blessés, que nous ne manqueront pas d'obtenir des combats, nous avons besoin d'aménagements spéciaux pourvus d’équipements qu’aucun hôpital civil ou militaire classique ne dispose. Pensez simplement aux centaines d'individus morts inutilement dans les hôpitaux de Mumbai dû a l’absence d’appareils adéquat pouvant soigner les horribles brûlures des armes à plasma aliens, ces dernières arrivant à carboniser la chair jusqu'aux os. Nous devons être mieux préparés face à ces situations.

La conception des anciens hôpitaux PHALANX est déplorablement inadaptée à la menace approchante. Elle n'a jamais été améliorée depuis sa première conception en 1960 et l’équipement proposé est vétuste, voir obsolète. Avec l'aide du Cdt Navarre et de nos experts en bâtiments, j'ai dû entièrement redessiner tous ces plans. Je ne comprendrai jamais comment la direction précédente espérait faire face à des blessures infligées par un armement extra-terrestre inconnu.

Dans l'état actuel des choses, nos aménagements hospitaliers sont maintenant les meilleurs du monde. Nous sommes les plus performants pour traiter les brûlures graves, en particulier lorsqu’il s’agira d’enlever et de régénérer des tissus calcinés. Nous favorisons la reconstruction des tissus grâce à une thérapie intensive comprenant la prescription massive de médicament, des stimulations électriques des nerfs, des muscles, et de l'injection de nano-robots directement dans la plaie. Théoriquement, nous devrions être capables de remettre sur pied n'importe quel être humain en six semaines. Ce délai inclut l'évaluation psychologique et la rééducation. Les blessures plus légères seront bien sûr plus rapides à soigner.

Nous disposons également d'aménagements chirurgicaux permettant d'effectuer des amputations et des opérations bioniques majeures. Nos diverses sources militaires mondiales nous ont fourni des membres cybernétiques puissants, ainsi que des cages thoraciques renforcées, des yeux électroniques et d’autres dispositifs internes. Ils peuvent être posés sur nos soldats dans cet aménagement hospitalier afin d'améliorer leurs efficacités au combat, si toutefois nous arrivons à en payer le coût élevé et d’accepter le temps d’incapacité du soldat lors de sa convalescence.

L'hôpital nécessite un générateur électrique pour répondre à ses besoins à la fois élevés et permanents.


Doctrine recommandée

Toute base abritant des troupes de combat devrait disposer d'un hôpital pour les soins. Si aucun hôpital PHALANX n'est présent, les soldats devront être envoyés dans des hôpitaux classiques où il faudra s’attendre à des traitements moins efficaces engendrant potentiellement des pertes permanentes de capacités, voire la mort de nos agents.

Les avantages à intégrer des dispositifs mécaniques sur nos soldats devraient être évidents. Ces procédures ne peuvent être appliquées que sur des individus en bonne santé ; les soldats convalescents qui ont subi des dommages physiques récents, ou d'autres opérations, doivent tout d'abord terminer leur période de convalescence avant de pouvoir supporter une amélioration bionique. Gardez également à l'esprit que l'implant de membres ou d'yeux bioniques peut être suivi d’une baisse de morale chez le patient.

Stratégiquement, l'hôpital est une cible d'intérêt moyen. Les aliens peuvent tenter de tuer nos blessés et de nous priver de nos installations médicales, mais il est peu probable qu'un assaillant choisisse l'hôpital comme cible prioritaire. Cependant, en cas d'attaque, un garde devrait immédiatement être posté à l'hôpital.


Addenda

Aucun.