Translation:Alien mind txt/fr

From UFO:AI

Entrée UFOpédia

Proposition

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Dr Connor, R&D: Division Biologie et Confinement, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET : Proposition : L'Esprit Alien


Commandant,

Bien que nous ayons eu de maigres résultats jusqu'à maintenant, la recherche sur nos aliens captifs doit continuer. Il y a un certain nombre d'expériences que nous voudrions faire qui ont besoin de votre autorisation pour du temps en laboratoire et des fonds. Je vous assure que ce ne sont pas des recherches en l'air ; avec assez d'essais et de données comportementales, nous devrions pouvoir définir une manière de communiquer avec ces aliens, peut-être même ranimerons-nous leur intelligence. Nous ne savons pas ce que seront les résultats du programme -- nous en savons simplement trop peu au sujet de ces aliens, notre volume de données est encore bien trop faible pour faire des prévisions. Ce que nous savons, c'est que chaque indice que nous découvrons sur la psychologie alienne est une précieuse pièce du puzzle.

D’un point de vue personnel, je suis convaincu qu'ils doivent savoir quelque chose, commandant. La difficulté est de l'obtenir d'eux, et nous allons y arriver.

Mon équipe et moi-même attendons avidement votre approbation pour le programme.

Sincèrement,

Dr Connor


Résultat

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Dr Connor, R&D: Division Biologie et Confinement, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET : Re: L'Esprit Alien


Commandant,

Mon équipe a fini d'effectuer un certain nombre de tests sur nos captifs, nous apportant quelques lumières sur le comportement des aliens.

Dans une expérience, un spécimen alien a reçu une boîte de nourriture, scellée par une serrure à deux chiffres. Le sujet a mis six heures pour trouver la bonne combinaison par essais et erreurs. Ceci place le Q.I. de l'alien bien en-dessous de la plupart des grands mammifères terrestres ; cependant, quand d'autres sujets ont reçu la même tâche, avec exactement la même serrure, tous ont entré immédiatement la bonne combinaison dès la première tentative, sans avoir assisté aux tentatives du premier spécimen. Nous savons à quoi cela ressemble, commandant, mais je vous assure que mon équipe et moi-même avons été parfaitement consciencieux au sujet de la sécurité et de l'isolement. Les aliens n'ont pas été autorisés à communiquer de quelque façon. Nous ne souhaitons pas encore nous avancer sur une hypothèse définitive au sujet de ces événements, bien que nous travaillions dessus.

Malheureusement, les résultats de nos autres expériences ont été au mieux, peu concluants. Diverses méthodes de communication ont été tentées, sans succès. En dépit de cordes vocales et/ou de mains parfaitement fonctionnelles, ils ne semblent pas communiquer par la parole ou la gestuelle de quelques manières que nous puissions comprendre. La communication par phéromone n'a eu aucun effet au delà des réactions physiques simples. La grande disparité biologique entre les espèces aliens crée également sa propre part de problèmes d'isolement et de communication -- veuillez vous référer aux rapports d'autopsie pour plus de détails sur la physiologie individuelle alienne.

Néanmoins, je crois que nous faisons des progrès, quoique lentement. La communication avec les aliens est certainement possible. Nos études confirment que tous les spécimens aliens réagissent aux stimuli externes. Ceci signifie que nous pouvons les faire répondre, d'une manière ou d'une autre. Dr Yamamura essaye actuellement d’enseigner à un groupe isolé à exprimer un désir, acquiescer ou refuser. Leur intelligence est trop limitée pour essayer quoique ce soit de plus sophistiqué à l'heure actuelle. Une fois que les sujets auront maîtrisé ces concepts de base, nous aurons quelques données sur la vitesse à laquelle les aliens peuvent apprendre, et une base solide sur laquelle construire. Yamamura espère que nous pourrons graduellement augmenter leurs facultés de communication, jusqu'à ce qu'ils puissent être intelligibles, transmettant de ce fait cette connaissance à leurs semblables, qui peuvent posséder un intellect et des talents supérieurs.

Comme toujours, je vous tiendrai informé, Commandant.

Sincèrement,

Dr Connor

Links


Research Tree Data

(This information for reference only; do not translate or include in-game.)

Prerequisites:
 3 live aliens in containment
 Live Alien
Opens:
 Odd Behaviour