Translation:Alien live txt/fr

From UFO:AI

Entrée UFOpédia

Proposition

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Dr Connor, R&D: Division Biologie et Confinement, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET : Proposition : Alien vivant


Commandant,

Nous avons capturé un alien vivant sur le champ de bataille. La créature a été récupéré lors de notre dernière mission tactique et elle est actuellement dans notre nouvelle unité de détention, qui semble être à la mesure de nos espérances.

Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi nous devrions commencer immédiatement l’analyse de ce spécimen. Les informations qui peuvent en être récoltées vont surpasser toutes les autres. Jusqu'à maintenant nous n'avons eu aucune chance d'étudier l'esprit alien, leurs pensées et leurs motivations, excepté par leurs attaques continues sur notre monde. C'est notre premier espoir de découvrir l'objectif des aliens vis-à-vis de l'humanité, et peut-être même d'obtenir des explications. Qui sont-ils ? Pourquoi sont-ils ici ? Que pouvons-nous faire contre eux ? Nous ne pourrons rien savoir sans interroger ce spécimen.

Merci d'envoyer votre approbation pour ce programme dans les plus brefs délais.

Sincèrement,

Dr Connor

Résultat

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Dr Connor, R&D: Division Biologie et Confinement, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET : Re: Alien vivant


Commandant,

Nous avons fini notre premier examen du spécimen extraterrestre. Le projet a donné des résultats mitigés.

Le sujet est certes vivant, et nous avons procédé à tout une batterie d'expérimentations toxicologiques sur lui, qui nous ont donné des informations vitales sur leurs vulnérabilités face à plusieurs agents biologiques et substances chimiques. Cependant, nous avons été totalement incapables de faire une analyse du comportement de l'esprit alien. Cela est dû au fait que l'alien n'a montré aucun signe d'intelligence depuis que nous l'avons capturé. Il n'a fait guère plus que dormir, manger et fixer les murs de sa cellule. Il répond aux stimuli par des actions réflexes, de l'agressivité ou de la soumission, mais nous ne pouvons rien tirer de cela. Même un simple signe de la main semble dépasser la capacité de compréhension de la créature. L'électro-encéphalogramme révèle que le cerveau hautement développé de la créature ne laisse apparaître aucun signe d'activité cérébrale.

Il est assez difficile de croire que c’est cette même créature qui a utilisé un armement alien avancé contre nos troupes sur un champ de bataille. De plus, il n’y a aucun traumatisme physique pouvant expliquer cette régression. Peut-être que sa capture a activé une sorte de mécanisme d'autodéfense anti-interrogatoire. Nous n'en savons rien. Aucun membre de mon équipe n'a réussi à émettre une hypothèse valable sur la raison de cette inactivité. Il faudra certainement approfondir les recherches sur ce sujet. Nous allons garder le spécimen sous surveillance, et vous serez immédiatement averti en cas de changement de situation.

Sincèrement,

Dr Connor

Liens


Research Tree Data

(This information for reference only; do not translate or include in-game.)

Prerequisites:
 1 live alien in containment
Opens:
 Anti-Alien Gas
 The Alien Mind