Translation:Alien base txt/fr

From UFO:AI
Jump to: navigation, search

Entrée OVNIpédia

Proposition

POUR: Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE: Col. Ingrid Falkland, Division Renseignements, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE: %02i %s %i

SUJET: Proposition: Base alien


Bonjour mon commandant,

Comme vous le savez, nous devons faire face à la menace grandissante due à la propagation du virus IVX. Durant les dernières semaines, notre division de Renseignements à réalisé des infiltrations dans des zones à fort taux de contamination, afin de pouvoir trouver des informations qui pourraient nous aider à comprendre pourquoi l'infection se propage particulièrement rapidement dans ces zones. J'ai personnellement suivi cette investigation.

Ce matin, nos efforts ont été récompensés.

Notre équipe de reconnaissance a réussi à localiser ce qui semblerait être une station alien camouflée. La taille et les objectifs de cette station sont inconnus, mais nous avons déterminé que sa localisation est exactement le centre d'une zone particulièrement touchée par l’infection. J'en ai immédiatement déduit que cette structure est en relation directe avec la propagation fulgurante de l'IVX de cette région. Actuellement, il semble fortement probable qu'il existe plusieurs de ces installations, construites juste sous notre nez, utilisées comme centre de commandement et base d'opération de la menace alien.

Résoudre le problème de ces bases doit être une de nos priorités. Je recommande d'envoyer une équipe lourdement équipée pour une petite visite et une reconnaissance musclée. Nous devons en savoir plus sur la disposition et le fonctionnement de ces bases, et le meilleur moyen de le faire reste d'en capturer une. Nous devrons éliminer tous les aliens sur place et une fois la zone sécurisée, nous pourrons piller selon nos besoin, puis intégralement détruire l'installation. Ainsi nous devrions pouvoir porter un coup majeur aux opérations aliens tout en réduisant -- voir annihilant -- la propagation de l'IVX de cette zone.

Cette mission sera bien évidemment très dangereuse. La base est au centre épidermique de l'infection, et toute la zone nous est hostile. Nous pourrions avoir à faire face à des défenses aériennes ou encore des OVNI attachés à la défense de la base. Une escorte conséquente sera certainement demandée. Et... il y a pire.

L'imagerie satellite et nos vols de reconnaissance nous ont clairement indiqués que des humains semblent coopérer avec les aliens. Il y a une forte probabilité que nos soldats vont devoir faire face à une hostilité humaine pendant l'assaut. Certains pourraient ne pas aimer ça, mais s’ils ouvrent le feu sur nos troupes, nous devons être prêts à répondre en retour.

Voilà tout ce que les Renseignements ont pu rassembler pour vous, monsieur. Bonne chance et bonne chasse.

Cordialement votre, Col. Falkland

Résultat

(aucun)

Research Tree Data

(This information for reference only; do not translate or include in-game.)

Prerequisites:
 First alien base discovered
Opens: