Translation:Alien antimatter missile txt/fr

From UFO:AI
Jump to: navigation, search

Contents

Entrée OVNIpédia

Proposition

POUR: Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE: Cdt. Paul Navarre, R&D: Division ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantiques

DATE: %02i %s %i

SUJET: Proposition: Missile alien à antimatière


Commandant, nous avons récupéré un type de missile intéressant sur l'OVNI désassemblé. Il semble être alimenté par de l'antimatière, dispose d'un système de guidage avancé, d'impressionnante capacité GE (Guerre Electronique) et d'une vitesse de pointe de loin supérieur à tout ce que nous avons vus jusqu'ici.

Ces missiles pourraient être la plus grande menace pour nos appareils à ce jour, encore plus grande que celle représentée par les armes a énergie alien. Les tests préliminaires montrent que cette arme ridiculise nos CME (Contre-mesures Électroniques) et que dans la plupart des cas, ces missiles explosent n'importe quel objet sur son chemin.

Il est extrêmement important de faire des recherches sur ces missiles et de comprendre comment ils fonctionnent afin développer les défenses appropriées.

--Cdt. Navarre

Résultat

POUR: Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE: Cdt. Paul Navarre, R&D: Division ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantiques

DATE: %02i %s %i

SUJET: Re: Missile alien à antimatière


Commandant, mon équipe et moi venons juste d'achever notre recherche sur le missile à antimatière ramené par notre équipe de terrain. Comme d'habitude, il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles. Venons-en au fait.

La structure principale du missile consiste en une enveloppe rigide de matériaux aliens, identiques à ceux utilisés pour renforcer les coques d'OVNI, mais conçus pour se fragmenter en centaines de shrapnels brûlants lors de l'explosion. Cette enveloppe contient des compartiments individuels pour le ciblage, l'avionique, l'équipement GE, d'autres systèmes électroniques, et -- occupant la majorité de la moitié arrière du missile -- une fusée à annihilation proton-antiproton.

Cette fusée propose de loin le plus puissant réacteur jamais vu sur Terre, capable d'atteindre des vitesses catégoriquement impossibles à atteindre par réaction chimique ordinaire. Elle propulse le missile à une telle vitesse, que la présence d'une ogive n'est plus nécessaire. L'énergie cinétique générée par l'impact est suffisante pour pulvériser un avion de ligne, la simple explosion du carburant à antimatière à proximité d'un de nos intercepteurs est suffisante pour l’assommer. Nos intercepteurs n'ont pas été conçus pour absorber une violence de ce type.

L'électronique à bord du missile est particulièrement intéressante. Elle très supérieure à la notre, mais j'ai quelques bonnes nouvelles. Nous avons décrypté suffisamment de fréquences électromagnétiques utilisées par l'électronique du missile afin de pouvoir commencer à parler de contre-mesures. J'ai pris la liberté de mettre à jour les logiciels de nos appareils avec les nouvelles informations, ce qui va nous permettre de faciliter la détection radar et de donner à nos appareils de meilleures chances d’esquive de ces missiles.

Nous pouvons correctement dupliquer ces missiles, mais ils requièrent cependant de l'antimatière en tant que carburant, probablement la substance la plus précieuse dans l'univers à l'heure actuelle. J’ai quelques idées pour contourner ce problème, mais je ne suis pas encore prêt à en faire une proposition. Je vous le ferais savoir dès que j'aurais quelque-chose de concret Commandant.

--Cdt. Navarre

Research Tree Data

(This information for reference only; do not translate or include in-game.)

Prerequisites:
 1 Alien Antimatter Missile
Opens:



Personal tools