Translation:Ufo gunboat txt/fr

From UFO:AI
Revision as of 15:56, 8 May 2012 by Bonbadil (talk | contribs) (Some fixes)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search

Entrée UFOpédia

Proposition

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Cdt Paul Navarre, R&D : Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET : OVNI -- Cannonier


Commandant, nous avons récupéré un nouveau type d'OVNI qui est maintenant en attente dans notre hangar afin d'y être démonté. Vu son armement extrêmement lourd, il semblerait que ce soit une sorte de chasseur lourd ou d'un modèle de tir de soutient, sa taille étant du même ordre que celles des autres OVNI que nous avons observé jusqu'ici.

Il s'agit du premier vaisseau alien qui est indubitablement construit pour le combat. Ce qui est encore plus inquiétant, c'est qu'il a adopté certaines caractéristiques et innovations que nous suspectons de rendre l'appareil plus adapté au vol atmosphérique. Je crois que nous devrions y jeter un coup d'œil immédiatement, vu qu'il représente un changement important de la tactique et des objectifs aliens.

Nous sommes prêts à commencer de démonter l'engin quand vous le souhaiterez, mais nous aurons besoin de pas mal de fonds et de temps en laboratoire, afin de procéder à une évaluation correcte de ses fonctions et capacités.

--Cdt Navarre

Résultat

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Cdt Paul Navarre, R&D : Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET : Re: OVNI -- Cannonier


Commandant, mon équipe et moi venons de terminer un autre rapport d'OVNI pour vous. En voici mon résumé.

Nous avons baptisé cet OVNI le « Canonnier », et le nom vous en dit beaucoup sur ses fonctions. Ses armes et son armure surclasse ceux des OVNIs deux fois plus gros. Tout ce que nous pouvons en dire, est que ce vaisseau a été conçu comme un chasseur/intercepteur lourd, et qu'il remplit ce rôle à merveille.

L'OVNI est armé de deux armes à faisceau de particules ainsi que, notez-le bien, de deux points d'emport modulaire supplémentaires, d'une conception presque identique aux attaches présentes sur nos propres avions. Il semblerait que les Aliens aient effectivement adapté une de nos conceptions pour leur propre usage et peuvent commencer à utiliser différents équipements sur des vaisseaux particularisés. Si les Aliens apprennent réellement de nous, ça semble plutôt mal barré pour nous... sauf mon respect, commandant.

L'armure du Canonnier est encore plus intéressante, les matériaux composant la coque standard des vaisseaux Aliens semble avoir été améliorés par rapport à ceux de la première vague d'invasion d'OVNIS. Cette nouvelle armure possède une couche composite de matériaux aliens et de diverses autres substances visant à ralentir et arrêter des projectiles en pénétration. Le principe de base est assez simple, mais les nouveaux composés ont des propriétés intéressantes, que nous ne sommes pas sûrs de comprendre pleinement. Je vais voir si mon équipe peut en tirer quelque chose et, si oui, je vais rapidement vous proposer un autre axe de recherche.

La conception du fuselage du Canonnier ressemble encore à celle d'un vaisseau spatial, mais certaines adaptations y ont été portés, ce qui fait qu'il est beaucoup plus facile à manipuler en atmosphère. Il possède des ailes, générant une poussée, contrairement à la conception des petites griffes ailées qui reposait uniquement sur la puissance moteur afin de rester en vol. En outre, des volets mobiles et des stabilisateurs sont présent sur les ailes (un peu comme sur les avions humains) et permettent au Canonnier d'utiliser correctement le flux d'air, lui donnant un rayon de braquage beaucoup plus serré, un angle d'attaque bien plus important et une capacité à s'élever considérablement plus vite que les autres OVNIs se déplaçant sur ​​la puissance du moteur seul.

Dans l'ensemble du Canonnier est rapide, maniable et véritablement mortel. Il semble supérieur aux autres OVNIs observées auparavant sur tous les points : plus rapide, plus résistant, mieux armé et plus agile. Le seul point positif est qu'il faut trois ou quatre fois plus de matériaux pour construire un Canonnier par rapport aux avions plus petits, et il consomme deux fois plus de carburant. Il est donc peu probable de voir le Canonnier en grand nombre. Ma seule inquiétude est qu'ils n'auront pas forcement besoin de beaucoup de ces avions pour nous faire mordre la poussière. Une extrême prudence est conseillée, commandant, et je vous recommande que nous consacrions rapidement du temps et de l'argent afin mettre à niveau notre flotte.

--Cdt. Navarre

Research Tree Data

(This information for reference only; do not translate or include in-game.)

Prerequisites:
 1 Gunboat UFO
 UFO Theory
Opens:



Article original : UFO/Gunboat See also Vehicles & UFOs