Translation:Inter starchaser txt/fr

From UFO:AI
Revision as of 11:02, 8 May 2012 by Bonbadil (talk | contribs) (Translation complete, available for review)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)

Entrée UFOpaedia

Proposition

A : Commandant de la base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantiques

DE : Cdt Paul Navarre, R&D : Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantiques

DATE : %02i %s %i

SUJET : Proposition : Nouveau chasseur avancé

Commandant, comme vous en êtes bien conscient, les vaisseaux ennemis et leurs armements qui parcourent nos cieux sont de plus en plus puissants, peut-être en réponse à notre nouveau chasseur Dragon qui nous a permis de rattraper notre retard. Une fois encore, nous sommes sous pression. Mon équipe et moi-même croyons qu'une nouvelle évolution de notre arsenal de combat aérien est nécessaire.

Comme notre compréhension du fonctionnement des OVNIs et de la doctrine alienne grandit, nous sommes en mesure de mieux intégrer cette compréhension dans nos conceptions. J'ai déjà une ébauche de ce qui pourrait constituer un chasseur de supériorité aérienne de grande puissance, mais j'ai besoin de temps et de financement pour arriver à quelque chose de définitif.

Je vous suggère de donner une certaine priorité à ce projet, commandant. Tous les jours, nos pilotes risquent leur vie là-haut, et chaque jour le risque s'accroît.

--Cdt Navarre


Résultat

A : Commandant de la base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantiques

DE : Cdt Paul Navarre, R&D : Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantiques

DATE : %02i %s %i

SUJET : Re: Nouveau chasseur avancé

Commandant, excusez-moi si j'ai l'air un peu incohérent, mais j'ai été debout toute la nuit pour achever les plans définitifs. C'est avec grand plaisir que je vous présente le Chasseur de Supériorité Spatiale Starchaser. Oui, vous avez bien lu, supériorité spatiale. Une des améliorations du Dragon les plus marquantes (mais ce n'est certainement pas la seule !) est la capacité de vol et de combat orbitaux durables. Nous avons maintenant la capacité d'intercepter l'ennemi hors de notre propre atmosphère, et bien que cela semble un avantage mineur tant que nous ne savons pas d'où l'ennemi vient, je suis certain que nous allons en avoir besoin tôt ou tard.

Mais en attendant, concentrons-nous sur des questions plus terre-à-Terre. Le Starchaser est équipé d'un système de propulsion alien-tech qui, avec son design élégant et aérodynamique, lui confère à la fois vitesse et manœuvrabilité. La coque en elle-même est faite de couches denses de matériaux aliens, offrant une longévité sans précédent. Enfin, malgré sa conception compacte qui limite les options pour les armes modulaires et les systèmes de soutien, nous avons réussi à améliorer la puissance de feu par rapport au Dragon.

Le Starchaser est vraiment la prochaine génération de combat aérien, commandant. Il égale ou surpasse tout autre chasseur que nous ayons, donc je vous recommande de commencer sa mise en service dès que possible. Soyez toutefois avisé, cependant, que le Starchaser est plutôt coûteux à produire, en termes de crédits, de matières premières et de temps.

--Cdt Navarre

Research Tree Data

(This information for reference only; do not translate or include in-game.)

Prerequisites:
 Alien Propulsion
 Antimatter
Opens:




Links

Craft starchaser.jpg

See also Vehicles & UFOs