Difference between revisions of "Translation:Craft electronics fuelpod txt/fr"

From UFO:AI
(Some fixes)
 
(No difference)

Latest revision as of 12:38, 7 May 2012

Spécifications techniques : Réservoir de Carburant

NIVEAU DE CONFIDENTIALITE NOIR

Unité de réaction extraterrestre PHALANX

Document Technique, Autorisation Sigma -- destiné au Commandant uniquement

Classé le : 19 Mars 2084

Auteur : Cdt Paul Navarre, R&D : Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique




Considérations générales

Dans nos efforts incessants portés sur le Programme Excalibur, nous avons exploré les meilleurs composants Terrestres afin d'en équiper nos appareils pour assurer leur survie contre les assauts aliens. Comme toujours, seul le meilleur équipement a été retenu pour la défense de notre planète.

Nous avons établi que les baies modulaire d'équipement peuvent être utilisées pour augmenter les réserves de carburant de nos appareils. En y installant des réservoirs spéciaux mais très simples, nous pouvons considérablement augmenter le rayon d'action d'un appareil en chargeant plus de carburant à bord, et améliorant aussi sa vitesse, car il nous est possible de pousser en permanence ses moteurs au maximum. Il permet également aux pilotes d'utiliser beaucoup plus librement la postcombustion, augmentant encore la vitesse, et donnant ainsi de meilleures chances face aux OVNI.

Notez cependant que l'installation d'un réservoir supplémentaire augmente significativement le poids de l'appareil. Des précautions doivent être prises pour qu'il ne soit pas surchargé. Si tel est le cas, les ordinateurs du Centre de Commandement interdiront tout simplement le décollage de l'appareil.


Doctrine recommandée

Nous devrions utiliser ces réservoirs lorsque nos appareils ne sont pas capables d'atteindre leur destination, ou si ils ne disposent pas assez de carburant afin de procéder aux manœuvres de combat, ou encore lorsqu'une large zone du globe n'est pas couverte par nos installations. Ils nous permettront d'étendre notre rayon d'action et de protéger plus efficacement la Terre et son peuple.


Addenda

Addendum, Officier Exécutif Abel S. Howard, 20 mars 2084 :

Ayant lu le rapport du commandant Navarre, commandant, je me dois de vous rappeler que nous nous sommes engagés à stopper toute activité alienne sur Terre. Nous ne pouvons envisager d'en ignorer certaines sous prétexte que nos appareils n'ont pas un rayon d'action suffisant. Si des civils venaient à mourir pour cette raison, notre image en souffrirait et probablement nos finances également. Nous devons disposer de quelques appareils équipés de réservoirs supplémentaires afin de faire face aux attaques distantes.




Compétence