Difference between revisions of "Translation:B storage txt/fr"

From UFO:AI
Jump to: navigation, search
(Add the picture, corrections.)
 
(No difference)

Latest revision as of 20:34, 27 December 2010

Projet d'Aménagement : Entrepôt

NIVEAU DE CONFIDENTIALITE NOIR

Unité de réaction extraterrestre PHALANX

Synthèse de Construction, Autorisation Sigma – destiné au Commandant uniquement

Classé le : 26 Janvier 1958

Auteur : Mjr Marcel LeClerc, Commandant de base, PHALANX, Commandement des Opérations du Pacifique




Considérations générales

Storage.png

L'entrepôt est l'aménagement de la base permettant de stocker munitions, armes, et autres équipements actuellement non utilisés. Toutes les armes de petites tailles et les munitions pour véhicules ou appareils qui ne sont pas destinées à être utilisées en cas d'urgence y sont entreposées. Il sert également de garage pour nos véhicules de terrain. Ces derniers restent dans leur aire de stationnement jusqu'au moment de la mission, armes chargées en cas d'attaque de la base.

Des caméras et un système d'alarme sont activés en permanence pour vérifier qu'aucun enlèvement non autorisé de matériel n’est effectué. Tout enlèvement doit être approuvé par l'officier de service avant que l'alarme soit désactivée. Les munitions dangereuses et autres équipements sensibles sont gardés sous clé dans les casiers du bureau de l'intendant, sous haute sécurité. En sortir quelque chose nécessite la présence de l'intendant de la base et l'autorisation écrite du Centre de Commandement.

Tout enlèvement effectué pour la recherche, la production, ou la maintenance des appareils est opéré par l'officier approprié, sans nécessité d'une approbation du commandant de base. Celle-ci est en revanche indispensable pour obtenir de l'équipement pour une mission ou un véhicule de terrain.

L'Entrepôt peut contenir jusqu'à 50 palettes d'équipement de taille standard. La quantité d'objets sur une palette est relativement faible, l'espace étant le facteur le plus contraignant de l'Entrepôt. Le contenu de chaque palette est toujours connu grâce à l'utilisation de marqueurs magnétiques et de rapports détaillés.

L'entrepôt ne nécessite aucun autre aménagement pour fonctionner.


Doctrine recommandée

En cas d'invasion, nous aurons besoin du maximum d'espace de stockage possible. De grandes quantités de munitions devront être stockées sur des longues durées. Les objets aliens que nous avons ramenés doivent être conservés et protégés de façon adéquate, ceux dont nous ne comprenons pas les capacités étant stockés dans des enceintes renforcées ou détruits. Si tous les conteneurs sont pleins, nous n'aurons pas le choix.

En cas d'attaque, l'entrepôt ne sera pas plus qu'une cible d'opportunité. Tout équipement sensible devrait normalement être protégé et nécessitera donc un effort conséquent pour le détruire. L'aménagement en lui même est bon marché et facile à réparer. Le seul danger vient des explosifs et des munitions stockés sur place, représentant un risque d'explosion en chaîne.

Cependant, il est peu probable qu'un extraterrestre perde du temps et consacre ses efforts à forcer nos conteneurs sécurisés alors qu'il y a d'autres cibles plus accessibles à proximité.


Addenda

Aucun.