Difference between revisions of "Translation:B entrance txt/fr"

From UFO:AI
Jump to: navigation, search
(Add the picture)
 
(No difference)

Latest revision as of 19:28, 27 December 2010

Projet d'Aménagement : Entrée

NIVEAU DE CONFIDENTIALITE NOIR

Unité de réaction extraterrestre PHALANX

Synthèse de Construction, Autorisation Sigma – destiné au Commandant uniquement

Classé le : 26 Janvier 1958

Auteur : Mjr Marcel LeClerc, Commandant de base, PHALANX, Commandement des Opérations du Pacifique




Considérations générales

Command.png

L'entrée de la base est la première structure construite d’une nouvelle base PHALANX. C'est le moyen principal, et souvent le seul, permettant de faire entrer et sortir l'équipement et le personnel de la base. Elle est constituée d’une rampe à véhicule et d’un escalier facilitant les mouvements entre la base et la surface. Une petite guérite camouflée est construite par dessus, assurant la sécurité de la base tout en dissimulant l’entrée depuis le ciel. Comme toutes nos installations en surface, elle est recouverte d’une peinture absorbant les ondes radars et infrarouges, diminuant les risques de détection.


Doctrine recommandée

De par sa nature, l’entrée est l'un des points les plus vulnérables d'une base. Les extraterrestres hostiles tenteront très certainement de pénétrer par ce chemin. Il s'agit d'un point crucial dans la défense d'une base, et il faudra estimer la juste distance, en cas d’attaque, la séparant du Centre de Commandement : suffisamment proche que les soldats en service intervenir rapidement, suffisamment éloignée pour ne pas trop exposer le Centre de Commandement.

En elle-même, l'entrée a une très faible valeur stratégique. Il est très probable que des extraterrestres l'ayant prise essayeront de tenir leur position, mais ils choisiront des cibles plus tentantes lors de l’engagement de leurs forces. En effet, habituellement cette salle ne contient aucun matériau explosif, et ne présente aucune zone potentiellement destructible. Ne disposant d'aucun équipement ou composant avancé, elle est également rapide et peu onéreuse à réparer. Si elle est endommagée, d'autres infrastructures de la base peuvent temporairement remplir le rôle d'entrée sans nuire réellement au fonctionnement des opérations de la base.

Addenda

Aucun.