Translation:Enemy on earth alt txt/fr

From UFO:AI
< Translation:Enemy on earth alt txt
Revision as of 18:51, 17 March 2011 by Lord Pavel (talk | contribs) (→‎Résultat)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search

Entrée OVNIpédia

Proposition

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Dr Connor, R&D: Division Biologie et Confinement, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET: Proposition: L'ennemi sur terre

Commandant,

Mon équipe et moi sommes profondément troublés par les récents rapports d'hostilité humaine à l'encontre du personnel PHALANX, et je suis certain que vous l'êtes aussi. Nous avons tous lu le rapport de combat. Il n'y a aucun doute, les attaquants étaient des humains comme vous et moi, mais il est également clair qu'ils utilisaient de l'armement et de l'équipement alien -- ce que, même PHALANX, n'avait encore jamais vu.

L'inquiétude est à son comble. Cependant, nous avons d'abord besoin de revenir sur les faits, et de nous poser certaines questions.

Les aliens ont-ils des sympathisants sur Terre ? Oui.

Est-ce que les aliens ravitaillent ces serviteurs humains ? Oui : c'est la seule explication de la présence de l’équipement extra-terrestre avancé.

Est-ce que ces serviteurs représentent une menace ? Absolument. Peut-être même plus importante que la menace alien elle-même.

Nous avons besoin d'explorer plus en profondeur la cause de ce soulèvement. Si nous pouvons trouver la raison commune à cette infiltration alien, notre Division de l'Information pourrait réaliser une campagne de propagande plus efficace, pouvant accroître le nombre de volontaires tout en diminuant le nombre d'infiltrations sur la surface du globe. La Division Biologique a également une requête : nous souhaiterions capturer au moins un prisonnier humain vivant dans notre unité de détention, afin que nous puissions réaliser un examen physique complet. Si les aliens ont altéré le corps de ces humains en plus de les entraîner et de les ravitailler, nous serions capable de le déterminer.

Le directeur Wong (Division de l'Information) m'a également demandé de mentionner que, si nous attendions trop longtemps d'appliquer une nouvelle stratégie d'information, nous pourrions avoir à faire face à une diminution du nombre de recrues et une augmentation de la résistance humaine, comme ces sympathisants semblent le démontrer. J'aurais tendance à être d'accord avec lui. Nous avons besoin de garder cette planète unie si nous voulons garder une chance de contrer la menace alien.

Sincèrement,

Dr. Connor

Résultat

POUR : Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE : Dr Connor, R&D: Division Biologie et Confinement, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DATE : %02i %s %i

SUJET: Re: L'ennemi sur terre


Commandant,

Vous devriez lire ce message immédiatement. À votre requête, nous avons réalisé plusieurs autopsies, et fait de notre mieux afin d'examiner les prisonniers vivants capturés durant nos missions contre les sympathisants aliens. Les résultats sont alarmants.

Vous souvenez-vous des rapports que je vous ai envoyé sur le premier spécimen alien vivant que nous avons étudié ? Vous devez vous en souvenir, l'alien avait complètement perdu son intelligence et devenait globalement passif, tant que d'autres individus ne partageaient pas une pensée collective avec lui. Attention commandant : les prisonniers humains de notre unité de détention montrent les mêmes symptômes. Une analyse de sang a conclu à l'évidence que le prisonnier est infecté par une souche de l’IVX.

Cette nouvelle souche est légèrement différente des autres rencontrées, et nous craignons de devoir la désigner "XVI-H". Il semblerait qu'elle a été conçue pour infecter uniquement les humains par l'esprit de ruche alien. Il écrase leurs propres processus de réflexion rationnelle et les remplacent par un lien direct au groupe, qu'il y ait un groupe ou non, grâce à un procédé que nous n'arrivons pas à comprendre. Nos sujets font partie de toute la race humaine, sans exception : l'infection ne semble pas avoir de préférence pour le potentiel intellectuel ou physique. La méthode d'infection semble être une injection directe de sang contaminé dans les vaisseaux sanguins de la victime. C'est prémédité et impitoyable. N'importe quel volume de sang partagé est suffisant pour que l'infection prenne racine.

Les procédures de quarantaine ont été élevées à leur maximum absolu, et nous sommes en train de refaire d'autres tests sur tout notre personnel. Nos agents de terrain sont toujours sains, dieu merci : imaginez que nous soyons allé au combat avec des soldats capables de se retourner contre leurs co-équipiers à n'importe quel moment. Je crains malheureusement que nous ayons arrêté un résultat. Il s'agit du Dr. Eisenhower, notre Directeur de l'Administration. Il est parti en vacances depuis la semaine dernière, mais nous avons analysé un de ses anciens échantillons sanguins, dont le résultat est positif. Nous ne savons pas quand et comment il a été corrompu, ou même s'il a rejoint PHALANX avec des intentions honorables, mais il est évident qu'il a agit comme un espion alien depuis quelques semaines. Malheureusement, nous n'avons pu le retrouver à sa destination annoncée. La sécurité interne est en train d'analyser sa station de travail et contrôle toutes les informations contenues.

Les évènements risquent de s'accélérer maintenant. La contamination du Dr. Eisenhower révèle que d'autres membres d'un esprit de ruche -- humain ou alien -- sont suffisamment proches pour lui permettre de fonctionner à intelligence humaine. Il a pu se lier avec les sujets dans l'Unité de Confinement, ou dans une cellule alien proche, ou même grâce à d'autres infiltrations à l'intérieur de notre base. Pour le moment, nous n'en savons rien, et il est indispensable de le savoir. Nous sommes tous effrayés au laboratoire biologique. Mon assistant sursaute devant son ombre toute la journée.

Commandant, nous devons développer un vaccin contre l'IVX-H aussi vite que possible. Le danger de voir nos soldats et nos techniciens être victimes d'une infection sur le terrain est trop grand pour être ignoré, ne serait-ce qu'une seule fois. Je demande votre permission de commencer à travailler sur un vaccin immédiatement. S'il-vous-plaît répondez-moi aussi vite qu'il vous en sera possible.

Sincèrement,

Dr. Connor

Research Tree Data

(This information for reference only; do not translate or include in-game.)

Prerequisites:
 Player attacked by humans
Opens:
A New Twist (late)