Difference between revisions of "Translation:Alien launcher/fr"

From UFO:AI
Jump to navigation Jump to search
 
(No difference)

Latest revision as of 13:22, 2 October 2010

Entrée OVNIpédia

Proposition

POUR: Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE: Cdt Paul Navarre, R&D: Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique Command

DATE: %02i %s %i

SUJET: Proposition: Lance-missiles alien


Commandant, nous avons fait une trouvaille extrêmement intéressante sur l'OVNI que nous avons démantelé. Il transportait un lance-missiles aussi avancé que dangereux, utilisant de puissants rails magnétiques permettant d'accélérer les missiles jusqu'à des vitesses hypersoniques, avant même d'avoir quitté le tube de lancement.

Nous voudrions étudier ce lanceur et déterminer s'il peut ou non être adapté sur des chasseurs PHALANX, ou voire même s'il peut être employé autrement. Ce système de lance-missiles serait beaucoup plus efficace pour abattre les OVNI, que nos Sparrowhawks, voire même plus efficace que nos missiles SAM. Si nous pouvions l'adapter, nous augmenterions substantiellement la puissance de feu de notre flotte aérienne, aussi bien que celle de nos systèmes de défense Sol-Air.

Veuillez approuver ce programme aussi rapidement que possible, Commandant.

-- Cdt Navarre


Résultat

POUR: Commandant de Base, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique

DE: Cdt Paul Navarre, R&D: Division Ingénierie, PHALANX, Commandement des Opérations Atlantique Command

DATE: %02i %s %i

SUJET: Re: Lance-missiles Alien

Commandant, nous avons terminé notre travail sur le lance-missiles alien. C'est un système assez simple. Le tir est dirigé par ordinateur, relié directement à l'ordinateur de visée de l'OVNI. De puissantes bobines électromagnétiques placées autour du tube de lancement accèlère le missile à une vitesse extrême, atteignant Mach 4 au moment où le missile sort du tube. Ce n'est que lorsque le missile est complètement libéré du tube que son moteur interne se met en route.

La bonne nouvelle est que nous avons réussi à adapter la mise en place, le contrôle ainsi que la gestion energétique de ces lance-missiles alien leurs permettant d'être installés de façon sécurisées sur nos appareils. La mauvaise nouvelle est que nous avons dû réduire sévèrement la taille de sa réserve de munitions, afin de l'adapter au poids et à la taille de nos avions.

Là où un OVNI peut facilement transporter et utiliser jusqu'à 16 missiles dans une réserve interne, nos avions étant trop petits et légers, ne peuvent en porter autant, la plupart ne possèdant même pas de réserve à missiles interne. Nous avons dû construire notre propre réserve à missile, montée avec le lanceur, et il ne peut pas transporter plus de 8 missiles.

Tout n'est pas noir cependant. Nous sommes certains que nous pouvons modifier le tube de lancement afin de pouvoir utiliser des missiles humains aussi bien que des missiles aliens. Nous devrons développer ces missiles nous-mêmes bien sûr : aucun missile humain, à ce jour, ne peut supporter l'accélération lors du lancement. Mais nous sommes confiants sur nos capacités à créer un missile qui resistera au lancement et qui incorporera de nouvelles technologies de combat contre les OVNI, afin d'en améliorer ses capacités de ciblage ainsi que ses systèmes de contremesure.

Je vous enverrai cette proposition aussitôt que possible, Commandant.

--Cdt Navarre