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Vaessar:
Bonjour

J'aime beaucoup la game de jeu "UFO", et il me semble que la version "UFO: AI" révèle encore quelques ajustements à faire, inspiré de "ufo 2, terror from the deep"
I like the games "UFO", and I suggest little notification for "UFO AI", inspired from "ufo 2, terror from the deep"

1) La bataille de vaisseaux / the battle ship

Comme "ufo 2, tftd" le trajet du vaisseau du vaisseau vers sa cible se fait en tactique et le combat entre vaisseau se fait en stratégique.
Ainsi on peut avoir un contrôle sur le combat, et choisir "combat facile, je continue", "combat moyen je prend le risque (ou pas)", ou "combat difficile, je fais une retraite"

Like "ufo 2, tftd" the travel of the ship on his target is on a tactical map, and the battle by the ship is on a strategical map.
Then we can have a control on the fight, and choose "easy fight, I continu", "average fight, I'll try (or not)", or "hard fight, I make a retirement"


2) Les soins / The healing

Le medikit permet de soigner les soldat instantanément d'une certaine quantité de pv (point de vie), sans condition. Mais alors qu'est ce qui empêche aux soldat d'utiliser le médikit une fois revenu dans la base ? Et si oui, quel est l'utilité de l'hôpital ?
Je suggère de mettre en place un système d'hémorragie: lorsque un soldat se fait blesser, il perd un certain nombre de pv et prend entre 0 et 3 point d'hémorragie. Ce nombre de point correspond au nombre de pv qu'il perd tout les rounds. Chaque utilisation du medikit permet de récupérer des pv et de réduire l'hémorragie de 1. Une fois l'hémorragie arrivé à 0, le médikit ne peut plus être utilisé sur le soldat blessé, il ne peut être soigné qu'à l'hopital.
Comme dans UFO 2

The medikit heals th soldiers of an amount of hp (healing point), without condition. Why can't they use the medikit ont the base ? If yes, what's use of the hospital ?
I suggest to make a systeme of bleeding: When a soldier is hit, he lose a nomber of hp and take between 0 and 3 bleeding point. The soldier lose a number of hp equal of his bleeding point, by round.
Each use of the medikit heals a number of hp, and substract the bleeding point by 1. If the bleeding point is at 0, then the medikit can't be use on the soldier, the soldier can only be heals at the hospital.
Likes UFO 2

3) Le nombre de soldat / The number of soldier.

Je possède 2 firebird tout équipé dans une de mes base, et je me suis pris une attaque des aliens. Je possède donc 16 soldats et pourtant, lors de l'attaque, je ne peut en contrôler que 8 pour me défendre.
Je suggère de ne pas limiter une escouade à 8 soldats

I have 2 firebird in my base and I have suffer an alien attack. Then, I have 16 soldier, unless, I can contrôle only 8 soldiers to defender my base.
I suggest to not limit a squad to 8 soldiers


En espérant que ces suggestion vous apporte
Hoping this critical make you up

Merci à vous !
Thank you !

 :)

bayo:
Hi,

Yes i think we are working on most of the things you requested:
* i understand someone want to rework the aircraft fights, but i am not sure about it
* i also understand we are reworking medikits
* and i am quite sure we will allow to manage more than 8 soldiers for ufoai 2.5

Maybe you can find on the forum some specific topics about this 3 things.

Mattn:
.... and english would be cool

Crystan:

--- Quote from: Mattn on April 11, 2012, 10:44:11 pm ---.... and english would be cool

--- End quote ---

Shhh mattn, his post in both languages.*whisper* :P

geever:

--- Quote from: Crystan on April 11, 2012, 11:05:50 pm ---Shhh mattn, his post in both languages.*whisper* :P

--- End quote ---

It was still hard to read it. This is an English forum!

-geever

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